Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Write to me

 

email_effet007-copie-1.gifprovinsrugbyclub@orange.fr

   Locations of visitors to this page


Il y a     personne(s) sur le Blog


 Il y a eu

 

visites (visitors)

Edito

 

 

12 ans de tournoi , des amitiés par dizaine , des sourires par centaines , des souvenirs par milliers pour les 6000 participants et les 20000 spectateurs 

Malgré la crise économique qui nous joué des tours ces eux dernieres années ... nous serons là en 2015 apour recevoir deux nouvelles nations , l'Allemagne et le pays de Galles avec nos amis belges, hollandais, anglais, italiens et sud africains.

 

 

Le tournoi alimente les conversations dans Provins et il n'est pas rare d'être abordés pour savoir quelle équipe sera là , quand cela va se passer car il faut que je sois là comme bénévole...le tournoi est un moment unique pour nous et nous sommes fiers d'avoir réussi a se faire des amis autour du monde.

 

J'aimerai dans ce message  remercier les équipes qui ont compris le sens du tournoi , tournoi basé sur l'amitié et l'ouverture au monde :

Merci  à

 

Sergiew  et Vladimir nos amis russes, à Ralph le Neo Zélandais d'afrique du Sud , Liam de West Coast , a Martin de chinnor, Cristina de Milan  , à Akli le néozélandais de lievin , aux anglais de Chinnor , à Nicoleta la roumaine, à Bernard le luxembourgeois , à Jean, Sophie,Bernard,Marc et Michel les belges , à André le hollandais,à Sandy le suedois ,et aux musypontains et parisiens, 

 

Affutez vos passes , préparez votre défilé et soyez a Provins le week end du 1er mai 2015.

 

Pour nous ,  N'oubliez pas que le rugby c'est aussi la Fête et la convivialité


N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter (pour savoir quand un nouvel article est en ligne) et au forum.

 Do not forget to join Newsletter and forum.


 

Archives

BIENVENUE , WELCOME, добро пожаловать,benvenuto

 mediovales-logo-1-2014



Depuis 2004, nous prenons plaisir à vous recevoir, à vivre des moments de rugby et de convivialité .
Nous comptons sur vous en 2015
      

 

   
DSCF1839
Rendez vous les 

2 et 3 mai 2015

LE CLUB DE PROVINS

   

 
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 20:45
 
 Russian rugby living the dream
Alexander Gvozdovskiy en action pour la Russie face à la Namibie au début de cette année - Photo: Helge Schutz


Déjà renforcé par l'inclusion de Rugby aux Jeux Olympiques de 2016, la Russie a atteint de nouveaux sommets week-end dernier en se qualifiant pour participer à une première Coupe du Monde de Rugby, en Nouvelle-Zélande en 2011.

21-21 leur match nul face à battre la Roumanie à Sotchi leur garantit une finition deux premières places de la Coupe d'Europe des Nations et la Coupe du Monde place qu'ils sollicitaient.

«Pour moi, il s'agit probablement du haut de mes rêves, de jouer pour mon pays, mon équipe nationale, et de se qualifier pour la Coupe du monde", a déclaré Vassili Artemyev aile, qui était jusqu'à récemment un membre de l'A côté de Leinster, après avoir étudié à Dublin.

ÉCOUTER SUR Total Rugby Radio>>

«C'était une tâche émotionnelle très difficile pour les joueurs de jouer un match à un tel niveau d'attente élevé que nous l'avons fait contre la Roumanie, et pour être honnête après le coup de sifflet final rendu, j'ai senti un peu vidée.

»Puis, quelques jours après que la réalisation que nous avions faites commencé à couler po

«C'est seulement maintenant que nous avons commencé à parler vraiment cela comme une équipe, et que nous comprenons parfaitement ce qui nous avons obtenus avec ce résultat».

Potentiel de rugby géant

Que la Russie est un volet authentique entre deux présence ne s'est pas produit par accident. Rugby n'a cessé de progresser là au cours des dernières années, et plus récemment sous la direction de la haute performance de la CISR programme.

L'Union dispose d'excellentes structures et un personnel d'entraîneurs solides, y compris l'ancien joueur et entraîneur de Sale Sharks Steve Diamond, et l'ensemble-up s'est orientée davantage vers l'équipe nationale avec une forte classe d'âge et les structures de notre bulletin mensuel.

En outre, le pays est stimulé par une concurrence intérieure relativement forte, y compris une ligue professionnelle de 12 équipes, qui fournit une voie pour les acteurs locaux pour améliorer leurs compétences.

"Pour se qualifier pour la Coupe du Monde de Rugby est absolument énorme pour nous", chef de l'exécutif de l'Union a déclaré Howard Thomas Total Rugby Radio.

«Pour traverser la ligne de la Coupe d'Europe des Nations, je voudrais dire, c'est la voie la plus dure de se qualifier pour la Coupe du Monde de niveau deux pays.

«Nous avons une ligue très compétitive avec des gens de la Géorgie, la Roumanie et le Portugal et je suis fier des joueurs et toutes les personnes impliquées.

Thomas: Beaucoup de travail à faire

"Cela étant dit, nous savons que nous devons intensifier considérablement. Nous attendons à la dernière Coupe du monde et de voir à quel point la Géorgie a fait, et bien évidemment le Portugal et la Roumanie avaient leurs moments et aussi de la Namibie.

La Russie se trouvent actuellement à la deuxième place du classement ENC, mais la victoire contre la table-toppers Géorgie dans leur dernier match pourrait signifier qu'ils finir comme le qualificatif européen absolue pour la RWC 2011.

Europe 1 sera confrontée Poule B matches en Nouvelle-Zélande contre l'Argentine, l'Angleterre, l'Écosse et le dernier jeu-off qualificatif, tandis que l'Europe 2 va rencontrer l'Australie, l'Irlande, l'Italie, et quel serait le bouche-arrosage match nul contre les Etats-Unis dans la poule C.

"Vous devez fixer des ambitions réalistes», ajoute Thomas. "Quel que soit le groupe, nous retrouver dans, nous avons notre finale de la Coupe avec une autre catégorie deux pays et qui doit être un must-win game pour nous, mais également dans tous les jeux que vous jouez vous voulez en faire un jeu de la concurrence du rugby .

«Nous voulons nous assurer que notre défense est en place pour lui, physiquement nous sommes en place pour cela et fitness-sage que nous rattrape.

"Nous aurons une énorme quantité de travail à faire dans ce qui semble une très courte période de temps, même si c'est 18 mois. Pour nous, qui vont très, très vite."

Partager cet article
Repost0

commentaires